A la poursuite des inconséquences ...

Publié le par Hervé de Surville

Dans un précédent article de mon éditorial sur Nice Actualité, j'avais déjà eu l'occasion d'évoquer l'incohérence de Messieurs Estrosi et Kandel,  d'avoir précipité la démolition de la Gare Routière et du Parking du Paillon, sans qu'ils aient au préalable réaliser les équipements de substitution.

 

Il apparait aujourd'hui que non seulement j'avais raison, mais qu'en plus, j'étais encore en dessous de la vérité.

 

En effet, confondant une fois de plus vitesse et précipitation, Messieurs Estrosi et Kandel ont lancé les travaux de démolition, sans même déménager les 200 associations qui sont installées dans l'Espace Associations, qui est situé dans la partie sud du bâtiment.

 

Et, ce qui devait arriver est effectivement arrivé, à savoir que lors des travaux de démolition de la partie nord du bâtiment, le cable d'alimentation en électricité, téléphone et internet de l'Espace associations, a été sectionné par les engins de chantier, coupant totalement du reste du monde pas moins de 200 asociations.

 

L'inconséquence de Messieurs Estrosi et Kandel, a donc privé les nombreux bénévoles des dites associations de travailler tout simplement normalement.

 

Mais une inconséquence n'arrivant jamais seule avec le binôme de choc Estrosi - Kandel qui co dirige la Mairie, ils n'ont prévu pas moins de trois dates différentes pour le déménagement vers le nouveau site du Boulevard Saint Roch, ce qui a pour conséquence que les 200 associations qui sont coupées du monde ne savent plus du tout sur quel pied danser et surtout à quelle date elles devront faire leurs paquets.

 

 

Non, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs,

 

Oui, la gestion de la Mairie de Nice est une chose trop sérieuse pour la confier à n'importe qui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article