Remerciements :

Publié le par Hervé de Surville

Au lendemain du premier tour de ce scrutin dans le 12 ème canton de Nice, nous voulons avec ma suppléante, remercier chaleureusement toutes les personnes qui nous ont accordé leur confiance dans les 14 bureaux de vote du 12 ème canton.

 

Nous voulons également remercier toutes les personnes de notre équipe de campagne qui se sont investies à nos côtés pour la tenue de la permanence, le tractage et l'affichage.

 

Dans une période de déni de vérité, nous avons fait le choix de dire la vérité, car se taire aurait été de la complicité.

 

Nous avons dénoncé haut et fort, l'incohérence et l'inconséquence  qui trônent à la Mairie et au Conseil Général.

 

Nous avons proposé des actions concrètes et pragmatiques en matière, de proximité, d'humanité et de fraternité,  pour améliorer le cadre de vie et développer le vivre ensemble.

 

Nous avons résisté dans l'adversité, malgré les pressions, les manipulations et la désinformation.

 

Mais le triste constat est là.

 

Le "dealer d'illusions" avec la complicité des "potentats locaux", a encore une fois dupé sans vergogne les administrés du 12 ème canton, pour satisfaire non seulement un arrivisme électoraliste, mais aussi une "cumulo phobie" de mandats.

 

Si nous déplorons une abstention record, la responsabilité en incombe largement au "boni menteur" qui par ses promesses non tenues, a profondément démotivé les électeurs du 12 ème canton. 

 

Nous sommes naturellement déçus, mais pour autant, nous ne sommes nullement abattus.

 

Nous avons mené avec vérité et dignité un combat difficile, dont les dés étaient malheureusement pipés façe au "maestro de l'esbroufe" qui s'est accaparé un bilan indu et qui a cannibalisé les projets adverses.

 

Nous avons perdu une bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre.

 

Dans la mesure où d'autres batailles électorales sont à venir, ce n'est que partie remise pour les prochaines échéances, afin de redonner des raisons de croire à la politique. 

Publié dans Vie politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article